Vous trouverez ci-dessous les dernières mesures que nous allons prendre avec le comité d’organisation pour la tenue du Championnat Inter Régional de Natation du samedi 28 et dimanche 29 mars 2020 à l’Aquapolis.
- Cette compétition va regrouper environ 150 nageurs, nous estimons que la jauge avec les officiels, bénévoles, encadrement, public sera aux alentours de 350 personnes. Le comité d’organisation a décidé d’un commun accord avec le Directeur de l’Aquapolis, de faire un comptage et un point régulier (toutes les 30 minutes) sur l’état de fréquentation du site. Les agents de la piscine se chargeront de stopper le cas échéant les entrées au site (compétition et entrée public de la piscine).
- Le comité d’organisation mettra à disposition des nageurs, à l’entrée et à la sortie des vestiaires, des gels hydro-alcoolique afin de veiller à l’hygiène de façon plus accrue.
- Nous vous demandons de faire preuve de civisme quant à votre venue en lien avec votre lieu de résidence, de l’avancée du virus au sein de celui-ci et de votre état de santé.
- Nous invitions l’ensemble des sportifs ayant des capacités vital réduite ( volume pulmonaire amoindri) a ne prendre aucun risque
- Le site de compétition sera complètement fermé et aucun nageur du bassin ludique ne pourra accéder au bassin de compétition.
- Une équipe de bénévoles sera prévue pour la désinfection des poignées au niveau des vestiaires lors des pics de fréquentation. Parallèlement, les services de l’Aquapolis effectueront un nettoyage six fois par jour.
- Un dispositif médical sera prévue sur le site tout au long de la compétition.
- Des moyens complémentaires peuvent être mis en place en fonction de l’évolution de la situation.